Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personnaliser son blog - Personnaliser.canalblog.com
18 mai 2008

NRJ Hits en live sur votre blog !

Un gadget sympa pour agrémenter votre blog : la chaîne NRJ Hits diffusée en direct sur votre blog ! Pour installer un lecteur media NRJ Hits sur votre blog, copiez-collez simplement le code suivant au sein du message de votre choix en cliquant sur l'icône "<>" (qui permet de passer en mode HTML au sein d'un message sur Canalblog) située dans la barre d'outils :

<!--DEBUT CODE NRJ-->
<p ><embed id="mediaPlayer" name="mediaPlayer" pluginspage="
http://microsoft.com/windows/mediaplayer/en/download/" src="http://www.shadownet.ro/channels/nrjhits.asx" width="250" height="255" type="application/x-mplayer2" displaysize="4" autosize="-1" bgcolor="darkblue" showcontrols="true" showtracker="0" showdisplay="0" showstatusbar="1" videoborder3d="-1" autostart="true" designtimesp="5311" loop="true"></embed></p>
<!--FIN CODE NRJ-->


Ce qui donnera (la video est volontairement arrêtée pour ne pas vous déranger lors de votre navigation) :

Bien entendu, il est également possible d'installer le lecteur NRJ Hits au sein des colonnes de votre blog ,(uniquement si vous êtes en mode avancé, pour les Canalblogueurs).

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je me permet de técrire car je bug un peu, je suis en mode avancé, mais je narrive pas à changer de bannière, je n'ai pas trouvé ton email alors je te laisse un com, merci de m'aider
P
Bonsoir, je voulais te dire un grand merci pour ce blog qui m'a vraiment aidé!!Je viens de passer en mode avancé et les autres blogs que j'ai consulté n'étaient que du charabia pour moi, je n'arrivais à rien! Grâce à ton blog en quelques minutes j'ai pu ajouter un compteur, un moteur interne et un logo rss!<br /> Merci beaucoup!<br /> Petite noisette<br /> PS : j'ai mis ton blog en lien sur le mien.
Publicité
Publicité