Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personnaliser son blog - Personnaliser.canalblog.com
13 décembre 2007

Les caractères spéciaux en HTML

Vous vous êtes sans doute aperçu que les caractères spéciaux ne s'affichaient pas toujours correctement sur certains sites web. Pour palier à ce problème courant, qui se produit notamment dans les flux RSS et les descriptions de sites (dans les résultats des moteurs de recherche et des annuaires), je vous indique ci-dessous la liste des caractères spéciaux adaptés au langage HTML :

caracteres_html

Publicité
Commentaires
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier c'est sous le pseudo mic57600 <br /> laisse une trace te ton passage merci<br /> <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Publicité
Publicité