Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personnaliser son blog - Personnaliser.canalblog.com
12 novembre 2007

Bonjour tout le monde !

Chers visiteurs,

Si vous avez un peu d'expérience sur Canalblog, et que vous commencez à voir les limites du mode "normal", ce blog va vous permettre d'exploiter à fond les capacités de Canalblog !

Etant moi-même blogueur depuis octobre 2006, je sais à quel point il est difficile au début de s'y retrouver dans le charabia de la blogosphère lorsqu'il s'agit tout simplement de personnaliser son blog. C'est pourquoi je vais vous divulguer la plupart de mes tuyaux pour construire un blog "design" et unique.

Malgré le peu de temps dont je disposerai pour vous répondre, vos commentaires (remarques ou suggestions) seront toujours les bienvenus. En revanche, je ne pourrai pas vous répondre s'il s'agit de vous aider dans la réalisation de votre blog ou la résolution d'un problème quelconque. De nombreux blogs Canalblog sont entièrement consacrés à cela.

Bon surf !

François

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'aimerai savoir comment ajouter l'option (imprimante)a la fin de mes textes pour que les lecteur puisse imprimer une de mes recette par exemple.<br /> merci
N
Bonjour, <br /> merci pour tout ce que tu nous permets de faire grâce à ce site !!! J'aurais besoin de ton aide car je n'arrive pas à créer une bannière originale (sympa celle de ton blog biocarburants!). Peux-tu m'aider ? Merci !!!
B
bonjour,<br /> <br /> j'aimerai faire une présentation personnalisée de mon titre, comme je vois sur tous les blogs.<br /> <br /> Comment fait-on pour mettre plusieurs photo l'une à côté de l'autre tout en écrivant dessus.<br /> <br /> Merci pour ton aide.<br /> Patricia.
M
MErci pour toutes ces infos que tu distilles sur ton blog, c'est vraiment clair, simple à appliquer surtout pour moi qui ai créer mon blog il y a moins de 24h (l'émotion!!!) en revanche il me semble que les messages de ton blog apparaissent dans le mauvais sens (sauf si c'est volontaire) car le message "Bonjour tout le monde" apparaît sur la dernière page en bas. <br /> Pour résoudre ce problème il suffit d'aller dans l'onglet Paramètres, Options d'affichage et de choisir "Le plus ancien en premier"<br /> Voili voilou mais très bon blog au demeurant!!<br /> bye
A
Merci pour toutes ces info. Même si je ne l'ai comprends pas toutes.<br /> Par contre, peux-tu me dire comment insérer dans mon blog un traducteur comme Sytran ?<br /> Merci de me répondre. J'ai créé mon blog il y a peu, et je n'ai pas trouvé la réponse sur canalblog. A bientôt.
Publicité
Publicité